Concours à Gagner

Des concours pour tout gagner

By Marie-anne

Gagner le nouveau Macbook Air

Ce jeu concours est maintenant terminé. Pour tenter de gagner votre prochaine console participez aux derniers jeux concours ordinateur pour gagner votre ordinateur

Pour célébrer la sortie des nouveaux Macbook Air, Butineo vous offre la chance de gagner le nouveau Macbook.

Les Macbook air sont sont les ordinateurs les plus légers et les plus petits de la marque Apple. Les nouveaux modèles disposent d’une puissance accrue par rapport aux anciens, et bénéficient d’une batterie ayant une autonomie plus importante.

Votre futur gain est accompagné d’un moniteur Apple, afin de vous servir de votre Macbook Air comme ordinateur de salon.  Et pour travailler immédiatement, le Pack Office est offert…

Pour gagner cet ordinateur portable, cliquez-ici.


Date limite pour jouer : le 19 juin 2011

By Marie-anne

Gagner un MacBook

Ce jeu concours est maintenant terminé, consultez la catégorie jeux concours ordinateur portable, et trouvez les lots à gagner.

Tentez votre chance pour gagner un MacBook.

Dès les premières secondes d’utilisation, vous serez séduit du nouveau MacBook. L’écran est écologique et économe en énergie, et en plus il est très performant ! Vos vidéos, vos photos ou vos présentations n’auront jamais été aussi colorées ! La résolution panoramique vous offrira un confort unique propre à la marque Apple.

Participez à ce tirage au sort pour gagner un MacBook

Date limite : le 27 Mars 2011

By Lynda

iMac à gagner

Ce jeu concours est maintenant terminé. Pour tenter de gagner votre prochain téléphone portable participez aux derniers jeux concours téléphone portable pour gagner votre iPhone

Envie d’un nouvel ordinateur élégant et efficace ? Tenter votre chance pour gagner un iMac ou un Macbook air!

Jegagneunmac.com vous propose de gagner un iMac ou un Macbook Air. Pour participer à ce jeu vous devez acheter un allopass et entrer le code fourni sur le site jegagneunmac.com.
Tentez votre chance ici pour gagner l’un des ordinateurs Mac.

Date limite : non connue